Ça y est l'été est fini et vous vous demandez "qu'est ce que je vais bien pourvoir faire des crèmes solaires après l'été ?" Pas d’inquiétude ! On est là pour vous aider !
Alors avant tout, si ils ne sont pas ouverts ils se conserveront très bien jusqu'à l'été prochain ou jusqu'à vos prochaines vacances au soleil pour les plus chanceux d'entre vous ! ☀️
Si votre crème solaire est déjà ouverte, alors nous vous conseillons de l'utiliser dans l'année qui suit ! Vous allez me dire " oui mais c'est sensée se conserver longtemps", alors oui MAIS avec la chaleur, le soleil, le sable et si suite à ça la crème n'est plus utilisée pendant un certain temps, celle-ci va perdre en efficacité et se détériorer ! A noté chaque tube a un PAO !
Qu'est ce qu'un PAO ? C'est très simple, sur chaque produit de cosmétique vous avez un pictogramme comme celui ci :
Il vous indique combien de temps le produit peut rester ouvert !
Si vous ne pouvez plus l'utiliser ou que celui ci a dépassé le temps indiqué par le PAO, n'oubliez pas d'enlever toute la crème à l’intérieur pour pouvoir le mettre à la poubelle de recyclage !
Mais n'attendez pas d'aller à la plage pour vous protéger des rayons de soleil ! Cela ralenti le vieillissement de la peau et surtout cela protège des effets indésirables du soleil pour profiter pleinement de la vie en exterieur, vous sentir au mieux dans votre quotidien..
D'aileurs, on a le produit solaire parfait pour ça ! Notre Urban feel Good ! Ce soin au PSF 30 et à l'acide Hyaluronique vous promet une protection solaire et une hydratation quotidienne tout au long de l'année !
Alors sortez vos crèmes solaires, à vos marques, prêts ? Partez !