Qu'est-ce que D-Lab Nutricosmetique ?
D-lab Nutricosmetique est une marque lancée en 2010 par Fleur Phelipeau.
L’idée de D-LAB Nutricosmetics est de proposer à ses clients des soins quotidiens qui s’adaptent parfaitement à la routine de chacun. Elle fusionne la phytothérapie traditionnelle avec la cosmétique nutritionnelle, pour en sortir des formules efficaces et diversifiées. Ses collections touchent plusieurs aspects de l’entretien du corps, tel que la peau, les cheveux, les solutions minceurs etc.
Ce laboratoire français incarne la nutricosmétique de haute qualité grâce à des soins développés en collaboration avec des experts de la beauté, de la santé et du bien-être.
Sa distribution
Aujourd'hui, D-LAB Nutricosmetics distribue ses produits dans plus de 500 spas, instituts et cliniques esthétiques.
On peut également la retrouver dans des marques revendeuses telles que Sephora, Blissim, Printemps...
Sa vision
Pour D-lab, la beauté et la santé sont connectées. Une peau éclatante est le résultat de tissus oxygénés, bien nourris et protégés, mais c'est aussi la conséquence positive du bon fonctionnement de l’ensemble de notre corps.
Sa mission
Sa mission est simple : Rééquilibrer l’organisme pour optimiser son fonctionnement.
Pour eux chaque corps est différent et doit être écouté. C'est pourquoi d-lab a crée des gammes différentes qui répondent à chaque type de besoin. Pour eux lorsqu'on agit de manière ciblée, on peut le réveiller, le rééquilibrer, le dépolluer. Grâce aux nutriments essentiels, on a le pouvoir d’agir à la source non seulement en nourrissant mais aussi en régulant.
Ses valeurs
D-lab choisi des enveloppes végétales et des ingrédients issus de la Greentech française non irradiés, sans OGM, sans nano-particules, sans conservateurs et non testés sur les animaux.
Ses garanties
Elle garantie des produits élaborés et fabriqués en France, selon le respect des normes françaises et européennes dans des laboratoires certifiés ISO 22000, la norme internationale la plus haute sur les denrées alimentaires. Ces laboratoires sont contrôlés par des audits sur les lieux de production et de conditionnement pour s’assurer des bonnes pratiques de fabrication.